La lettre de VERITAS N° 191 - Extrait des pages 4 et 5

13 

Comment pourrait-il en être autrement au simple spectacle de la rue ! Mais la plus grande prudence s'impose plus que jamais maintenant en voulant en faire la démonstration.

Le Maire de Béziers Robert MENARD vient d'en faire les frais !

Et pourtant qui pourrait dire le contraire, qui pourrait nier l'évidence d'une débordante démographie galopante, éclatante sous nos yeux.

Alors OUI, inéluctable l'envahissement de notre société par les tenants de l'islam, cette réalité qui se révélera dramatique par ses conséquences, non pas dans un avenir lointain, mais dans un avenir proche, alimenté, encouragé par cette politique dite progressiste, qui va être appliquée par le « petit clone » de celui que nous avons subi pendant cinq ans .

Alors Messieurs les censeurs, messieurs les rêveurs irresponsables, de vos agissements et permissivité criminelle vous aurez un jour à rendre compte. L'avenir que vous programmez contre notre pays, notre société millénaire, notre manière et notre cadre de vie mis en péril, prend des proportions dramatiques.

Nous sonnons ici aujourd'hui le tocsin face à des responsables du drame à venir d'une veulerie progressiste aux dimensions dépassant le cadre national pour entrer dans le cadre de l'encouragement à l'installation d'un califat européen prôné ouvertement par un islam conquérant dont les troupes n'en finissent plus de débarquer sur les côtes occidentales.

Tous les éléments sont en place aujourd'hui pour que s'accomplisse le grand remplacement : une classe politique de l'extrême droite à l'extrême gauche en pleine déliquescence, déboussolée comme un bateau ivre où règne l'improvisation dans le cap à tenir. Ce cap qui n'est pas celui de « bonne espérance » mais de la désespérance de ceux qui, en 1962, ont connu déjà une submersion dramatique due à une trahison éhontée d'un « capitaine à bord »devenu fou, sabordant délibérément son bateau, notre Algérie Française, et livrant son équipage aux requins.

Aujourd'hui, pauvre bateau France, un autre psychopathe est aux commandes et il constitue un équipage qui lui ne subira pas le même sort puisqu'il prendra tôt ou tard les commandes, sans coup férir, ce Capitaine d'opérette ne faisant alors plus le poids sous les diktats d'une majorité allogène, que nous devinons, qui imposera son hégémonie avec le temps, et qui fera de lui et de ses successeurs des soumis ou …..des convertis !

 A ceux qui nous dirons : « vous exagérez ! », nous leur donnons rendez-vous à la fin de quinquennat.

En effet, ils n'auront pas bronché devant la Constitution d'une équipe gouvernementale d'opportunistes et d'idéologues dont, cerise sur le gâteau,une certaine Sylvie GOULARD nommée au Ministère des Armées, excusez du peu, qui avouait avant sa nomination « ne pas se sentir Française. » Ce gouvernement dramatiquement folklorique issu de petits arrangements « gamelards » entre « copains-coquins » « islamo-LR-socialos » auxquels nous assistons, « En Marche » forcée !!.../...

 

17

Alain ALGUDO3 

 

005 Copie2

barre horizontale 55

15

.../...Pour lire l'intégralité de cet article, adhérez à la Lettre de Veritas : cliquez ici.
Puis imprimez le bulletin d'Adhésion à remplir et à retourner à :
Comité VERITAS - B.P. 21 - 31620 FRONTON.

Pensez à joindre votre chèque de 40 euros (minimum) avec votre adhésion - Merci.

Membre : 40 euros
Membre de soutien : 50 euros
Membre bienfaiteur : 70 euros et plus

barre horizontale 55 

Mercipourvotresoutien

 

barre horizontale 55

 

027 

Pour toute commande, veuillez adresser vos coordonnées postales,
le nombre d'exemplaires souhaités ainsi qu'un
chèque du montant de votre commande,
soit 10 Euros par exemplaire  à :

Comité VERITAS
B.P. 21
31620 FRONTON


 

Informations supplémentaires